Message de la FFE (extraits) :
Mesdames, Messieurs
L’assemblée générale de la FFE s’est tenue comme prévu en visio-conférence dimanche 26 avril avec la participation d’une centaine de personnes. Elle a approuvé les comptes, voté le budget 2020, nommé en qualité de membre d’honneur de la FFE le Maître Michel Perrin et autorisé la tenue des assemblées générales des CRE et CID jusqu’au jour du scrutin fédéral fixé à ce jour au 26 septembre. Cette assemblée matérialise la continuité de notre fonctionnement malgré la crise sanitaire que nous traversons, et nous remercions tous ceux qui ont permis sa réalisation dans de bonnes conditions.
Le point a également été fait sur les conditions de reprise connues à ce jour qui fourniront : un produit désinfectant avec des modalités d’utilisation pour les masques, la nécessité de disposer d’un gant personnel, les conditions de lavage des tenues pour désinfection, le nombre de personnes autorisées par m2, la fermeture des vestiaires et des toilettes… Toutes ces informations seront fournies en détail lorsqu’elles seront validées par notre tutelle avec une date probable autorisant la reprise des activités collectives dans des espaces couverts.
En ce qui concerne la date de reprise, le Directeur des sports nous a demandé de ne pas engager de communication car elle risquerait de venir en contradiction avec les instructions à venir.