C'est au terme d'une journée de compétition intense, au cours de laquelle elle a dû déjouer les pièges d'adversaires au jeux complètement différents, que Zoé Redonnet a obtenu samedi sa qualification en finale de l'épée féminine séniors.

Malheureusement, son manque de compétition s'est fait sentir et c'est logiquement qu'elle s'est inclinée au terme d'un match malgré tout très intense qui nous a valu de nombreuses touches d'un très bon niveau technique.

 

 

 Pierre Bougeard et Vincent Kunert terminent respectivement 18 et 19ème de la compétition épée masculine séniors, très satisfaits de leur prestation.

 

Le lendemain, l'équipe "nucléaire" formée de Zoé, Pierre et Vincent termine sur la 3ème marche du podium, comme l'an dernier.

A l'heure du bilan, avant de partir de Dax, nous comptons les médailles : 1 d'or, deux d'argent et une de bronze, le contrat est plus que largement rempli !

Et si l'on ajoute un WE de compétition entre amis dans une ambiance super sympa, cela donne une envie partagée de remettre ca l'an prochain !

Back to Top